• Présentation [ Mélii-Méloo ]

    Ici Connie <3


    CoPrésentation [Connie]Bonjour , bonjour et bienvenue dans mon monde ! Pour commencer , enlève tes salles godasse et essuie les sur le paillasson !!!
    "Je déteste la saleté"
    Ensuite lave toi les main et le visage
    ,nannnn on va pas faire comme sa !

    Le commencement :

    Comme vous le savez (presque tous ) // my name is Connie // Plutot moche donc appellé moi Co :)
    Mon ancien blog Dreamsandlove [Ici] a eu une histoire ennuiyante qui ne vous permettait pas de voir mes nouveaux articles... Une gentille fille nommé COW ( vous la connaissez , un? ) ma donné son ancien blog pour que tout se passe mieux .


    BREF...



    Connie
    13 ans
    Cow


    Je suis :
    émotive , énergique , drôle , courageuse , forte , douée , gentille et migonne



    J'adoooore
    : écrire des livres ,lire , l'odeur des livres neufs ,  dessiner , jouer , être libre , Harry pother de J.K Rowling , Les animaux , la nature , la tolérence , la vie , les glaces en été , le chocolat plutôt en hiver , Les suricates , Les films a l'eau de rose , l'amitié , les amies , Canaille blog , ma tablette et ma DS , my cat and my rabbit , l'école , l'orthographe , l'histoire , les colonies de vacances , tous les légumes , le kiwi , la fraise , ma famille
    Et bien d'autres choses ...


    J'aime pas
    : les jaloux , ma prof d'allemand , le racisme , l'intolérence , les moqueries , la vengeance , les fruits aux agrumes , le gaspillage , la saleté , le temps qui passe trop vite, la mort
    etc ....


    PAS DE PLAGIAT ET DE CHOSES MECHANTE
    PAS D'ECRITURE KIKOO DU STYLE " SV ? "


    __________________________________________________


    DES LIENS UTILES
     
    ?

      - Mon ancien blog
    - Le blog de Cow
    - The best [ Charlotte ]

    Mes objectif :

    vues : 10 000 ce serai convenable x)

    commentaires : 100!!!!!!!!!!
    pages vues : 30 000


    Sa marche ? :)







    WELCOME TO MY WORLD <3



  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:26

    Helloo^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :